Derniers articles
Nous suivre:
17/7/2019
HomeTourisme - TransportsVolotea annonce l’ouverture d’une ligne Brest-Figari en 2018

Volotea annonce l’ouverture d’une ligne Brest-Figari en 2018

6250 places seront mise en vente par la compagnie aérienne à compter d’avril prochain.

La saison 2017 a été bonne pour Volotea : la compagnie annonce avoir transporté cet été au départ de Figari plus de 72 000 passagers. Un chiffre non négligeable, qui représente une progression de 50 % par rapport à l’année précédente. Pour Edo Friart, directeur du développement international de Volotea, le signal est clair « les bons résultats de l’été 2017 nous confortent dans le choix d’ouvrir cette nouvelle ligne saisonnière pour l’été 2018 : nous constatons une véritable demande de la part des habitants de la Corse de disposer d’une offre complète de destinations vers l’Hexagone. »

Concrètement un vol hebdomadaire Figari-Brest est donc prévu d’avril à septembre 2018, pour un total de 6250 places. L’ajout de cette nouvelle ligne porte ainsi à 7 le nombre de destinations opérées par Volotea au départ de Figari, avec Bordeaux, Caen, Lille, Nantes, Strasbourg, et Toulouse.

[Photo de couverture par Eric Salard, licence Creative Commons]

No comments

leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.