Derniers articles
Nous suivre:
27/5/2019
HomeTourisme - TransportsAir Corsica poursuit sa stratégie européenne avec ses « escapades hivernales 2018 »

Air Corsica poursuit sa stratégie européenne avec ses « escapades hivernales 2018 »

Jean Biancucci, président du Conseil de surveillance d’Air Corsica, Jean-Baptiste Martini, directeur commercial et marketing, et Marie Antoinette Santoni-Brunelli, directrice du programme, ont présenté en conférence de presse le calendrier des « escapades hivernales 2018 » prévues par la compagnie. Pour la 5e année consécutive, Air Corsica proposera ainsi des aller-retours à prix unique vers de grandes villes européennes. 9 villes seront desservies entre le 11 janvier et le 3 avril 2018 : Bilbao, Ljubljana, Heraklion, Venise, Edimbourg, Varsovie, Catane, Cracovie, et Rome. Ces vols directs au départ de Bastia et d’Ajaccio se feront sur de grands week-ends, du jeudi au dimanche. Les billets sont en vente au tarif unique de 269 € par personne aller-retour, hors frais de service (1€ sur le site aircorsica.com).

Ce programme s’insère dans la stratégie d’Air Corsica, qui considère que son développement se fera hors-France. La réception d’un 6e A320, prévue pour l’été 2018, devrait permettre de poursuivre la montée en puissance de la compagnie en Europe. Il s’agit également d’une des priorités affichées par Jean-Felix Acquaviva, président de l’Office des transports au moment de la dernière Assemblée générale d’Air Corsica.


Pour aller plus loin

Présentation des comptes 2017 d’Air Corsica : un chiffre d’affaires en hausse et plusieurs projets en cours

No comments

leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.