Derniers articles
Nous suivre:
15/9/2019
HomeFormation - RechercheL’incubateur Inizià accompagne désormais les futurs entrepreneurs à l’Université de Corse

L’incubateur Inizià accompagne désormais les futurs entrepreneurs à l’Université de Corse

Inizià poursuit son action de soutien à l’entrepreneuriat dans l’enseignement supérieur. Ainsi, dès le mois de janvier 2017, l’incubateur d’entreprises assurera une permanence tous les premiers mercredi après-midi de chaque mois à Corte, au sein de l’Université de Corse. Martin Greder, chargé d’affaires chez Inizià, accueillera les porteurs de projets dans l’espace coworking de l’Université pour les aider à concrétiser leurs idées et répondre à leurs questions. L’accueil se fait sur rendez-vous, les personnes intéressées étant invitées à envoyer un mail à l’adresse suivante : martin.greder@iei-inizia.fr

Inizià est fortement impliqué dans l’accompagnement de l’entrepreneuriat étudiant. L’incubateur public a ainsi participé à la création du Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (PEPITE) porté par l’Université de Corse ainsi qu’au « Lab Startup Camp » avec l’école de management de Bastia, Kedge Business School.


Pour en savoir plus 

Lire l’interview d’Emmanuel Pierre, directeur d’Inizià

No comments

leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.