Derniers articles
Nous suivre:
27/5/2019
HomeAgriculture - PêcheAppel à candidatures au Conseil portuaire de Bonifacio

Appel à candidatures au Conseil portuaire de Bonifacio

La mairie de Bonifacio lance un appel à candidatures en vue du renouvellement du Conseil portuaire, relevant de la compétence de la commune pour l’activité plaisance et pêche. Le mandat des membres actuels se termine en effet le 3 janvier 2017. Cet appel à candidatures porte sur 3 représentants des navigateurs de plaisance, désignés parmi les usagers permanents des installations portuaires de plaisance:

  • un usager bénéficiant d’un contrat d’amodiation de longue durée et son suppléant ;
  • un usager bénéficiant d’un contrat annuel et son suppléant ;
  • un usager exerçant une activité professionnelle liée à la plaisance et son suppléant.

Les personnes ou associations intéressées doivent contacter la mairie de Bonifacio (secrétariat du maire ou administration générale), par courrier, et dans le délai d’un mois. Le communiqué de la mairie, publié le 22 octobre 2016 sur son site internet, ne précise toutefois pas la date de départ de ce délai, ni sa fin.

On rappelle qu’un conseil portuaire représente l’ensemble de ses usagers. Il émet des avis sur les affaires du port et dans certains cas, sa consultation est obligatoire (budget, tarifs, travaux, règlements particuliers, délimitation du domaine portuaire …).


Source

Mairie de Bonifacio, communiqué 22 oct. 2016

No comments

leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.